Un premier album pour le groupe Epiphany

Audélie Thibault de Lyster, qui participera à la finale provinciale de Secondaire en spectacle du 17 au 20 mai à La Malbaie, est aussi la chanteuse du groupe rock Epiphany qui vient de lancer son premier album.

Il s’agit d’un album rock en anglais qui comprend une dizaine de chansons et qui s’intitule «Don’t wake me up». Les paroles et la musique sont du guitariste et claviériste du groupe, Aleksandar Domuz de Drummondville, qui a lui-même remporté en duo, avec Marielle Gendron de Rawdon, une autre membre du groupe, la finale régionale centre-est de Cégeps en spectacles en avril dernier.

L’album trouve son inspiration dans les œuvres de Pink Floyd, Radiohead et du groupe rock montréalais Half Moon Run.

Le batteur Rémi Lebel de Montmagny et le bassiste Antoine Saint-Onge de Montréal complètent le groupe Epiphany qui avait aussi lancé un minialbum de quatre chansons l’an dernier.

Audélie a fait la connaissance d’Aleksandar lorsqu’elle a fait son secondaire 3 au Collège Saint-Bernard à Drummondville alors qu’ils étaient dans le même programme de musique de l’école.

Âgée de 17 ans, l’étudiante en secondaire 5 à la polyvalente La Samare adore chanter et souhaite évidemment que son groupe connaisse beaucoup de succès. L’an prochain, elle se dirige vers des études en Arts, lettres et communication au cégep de Drummondville. «Moi, ce que je veux, c’est juste chanter et tant mieux si ça marche avec Epiphany. Sinon, j’aurai un plan B dans une autre discipline que j’adore également», conclut-elle.

Le public est invité à venir découvrir leur musique sur Bandcamp et bientôt sur toutes les autres plateformes ou encore de se procurer une copie originale en prenant contact avec le groupe via leur page Facebook Epiphany.