Un Prélude au concert tout en violon et piano

Le Concours Solistes et petits ensemble présente, en collaboration avec l’École de musique Vincent-d’Indy et la ville de Victoriaville dans une entente de développement culturel avec le Gouvernement du Québec, son deuxième Prélude au concert de la saison 2018-2019 intitulé «Tout en violon et piano» et ce, le dimanche 25 novembre de 17 h 45 à 18 h 45 au Lounge Laurier du Carré 150.

À ce Prélude, vous aurez la chance d’y entendre Violette Milot au violon, Myriam Du Cap, Manouhan Malo et Tian Rui Wang au piano, en compagnie de Rachel Cotton, enseignante en piano à l’École de musique Vincent-d’Indy.  Des oeuvres de Grieg, Rachmaninov, Nardini, Liszt et Mendelssohn y seront à l’honneur.

Le Concours remercie chaleureusement le Carré 150 et toute son équipe, la Ville de Victoriaville et le Gouvernement du Québec pour ce précieux partenariat de diffusion artistique de nos musiciennes et musiciens du Québec et l’École de musique Vincent-d’Indy pour la présentation de ce Prélude.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Concours au 819-604-0659 ou à info@concourssolistes.com et n’hésitez pas nous suivre sur notre page Facebook.