Un nouveau festival de musique électronique s’annonce à Saint-Pierre-Baptiste

Les passionnés de musique électronique de la région seront choyés alors que s’annonce le Moon Earth Festival du 12 au 14 juillet 2024 à Saint-Pierre-Baptiste.

 Kaidy Leikaize (de son nom d’artiste) est le directeur de ce festival émergent. Ce dernier a produit différents événements dans la région de Québec au cours des dix dernières années.

« C’est une connaissance commune qui m’a mis en contact avec Serge Nadeau du RockFest qui m’a ouvert les portes pour que je puisse présenter mon festival sur le site de l’ancienne érablière », a-t-il expliqué.

Le principal intéressé souligne que le Moon Earth Festival n’est pas seulement qu’un festival de musique électronique ordinaire. « C’est une aventure qui vous transporte dans un monde où la musique devient une langue universelle », laisse-t-il entendre.

Le Moon Earth Festival 2024 promet une expérience musicale exceptionnelle avec quatre scènes uniques, chacune représentant un univers musical en soi. Plus de 150 artistes de renom se produiront pendant trois jours intenses, vous permettant de plonger dans des styles variés de musique électronique. Que vous soyez fan de techno, de house, de trance ou d’autres genres, chaque scène a été conçue pour vous offrir une expérience unique. « C’est une occasion unique de célébrer la vie, la musique et l’unité dans un cadre spectaculaire où la Terre et la Lune se rejoignent pour une danse cosmique. »

« Nous n’avons pas d’objectif en termes de spectateurs, mais on s’attend à une très bonne clientèle. C’est du jamais vu à Saint-Pierre-Baptiste. C’est aussi un concept différent du festival de musique électronique qui a récemment eu lieu à Princeville », de poursuivre M. Leikaize.

Le site de l’ancienne érablière offrira toutes les commodités nécessaires pour faire vivre une expérience aux fans de musique sans souci sans oublier qu’un espace de camping sera disponible pour rester au cœur de l’action du festival.

La programmation des artistes DJ sera dévoilée progressivement pour chaque scène. « De belles surprises attendent nos festivaliers », de conclure celui qui invite le public à consulter la page Facebook Moon Earth Festival ou le site www.moonearthfestival.ca pour en savoir davantage.