Un livre pour caresser l’âme!

Eric Lefebvre, Geneviève Laliberté et Marie-Eden Gouin, famille d’honneur de la 16e campagne de la Fondation Les amis d’Elliot, invitent toute la population à participer au lancement du livre «Les caresses pour l’âme» qui aura lieu le dimanche 15 septembre à 13 h 30 à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot de Victoriaville.

Depuis déjà quelques années, Mme Laliberté partage via les médias sociaux les perles humoristiques de sa fille Marie-Eden, atteinte de déficience intellectuelle, au plus grand plaisir de la famille et des amis.

«Notre belle Marie-Eden nous fait bien rire. J’ai eu un jour l’idée de partager ses observations via Facebook et les réactions ont été incroyables. Ses interventions sont tellement charmantes et surtout très drôles. Comme elle est l’ambassadrice 2019 de la Fondation, nous avons décidé de produire une publication qui réunit plusieurs anecdotes qui caressent l’âme», a-t-elle raconté.

Le livre sera en vente au coût de 20 $, incluant les taxes, et tout l’argent amassé ira directement à campagne 2019 de la Fondation. Il sera possible de se procurer le recueil en ligne au www.lesamisdelliot.com et dans différents points de vente tels que, pour Victoriaville, les pharmacies Jean Coutu, la boutique Amis pour la vie, Buropro, l’atelier La Retouche et pour Plessisville, la boutique Cousins Cousines. Bien sûr, vous pourrez également vous procurer le bouquin directement sur place lors du lancement.

«C’est avec enthousiasme que nous vous invitons à venir assister au lancement du livre. Venez partager ce superbe moment avec nous. C’est le legs que notre chère Marie-Eden offre avec fierté aux enfants malades et/ou différents de notre région», a souligné le député d’Arthabaska, whip en chef du gouvernement et beau-père de Marie-Eden, Eric Lefebvre.

À propos de la Fondation Les amis d’Elliot

Fondée en 2004, la Fondation Les Amis d’Elliot a pour mission d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale. Elle procure également aux enfants une aide financière, directe ou indirecte, pour améliorer leur qualité de vie ou aider à combler leurs besoins essentiels. «Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants.»