Un été de spectacles à Saint-Ferdinand

Communiqué

Un été de spectacles à Saint-Ferdinand
Willam Gravel et Émeraude Lefebvre en spectacle le 17 juillet (Photo : gracieuseté)

Le service des loisirs de Saint-Ferdinand présente rien de moins que 14 spectacles les jeudis soir et dimanches après-midi au belvédère de la marina au centre du village.

Dans la série les Jeudis en chansons, la saison débute le 23 juin avec le duo Marie-Hélène Tull et Jonathan Hébert; le 30 juin, le duo Fuso; le 7 juillet, les Frères Leclair; le 14 juillet, William Deslauriers; Banger’s Club le 28 juillet; le 4 août, William Bisson dans Hommage à Bob Bissonnette; le 11 août, Alexandra et Jean Grenier avec Jasmin Bessette; et le 19 août avec The Porters en hommage à Johnny Cash.

Les Dimanches dans le vent, présentés par Éoliennes de l’Érable, débuteront le 26 juin avec Jessica Veilleux et Éric Côté du duo Last Call. Ensuite, nous aurons le 3 juillet, le duo Francine Royer et Olivier Tardif; le 10 juillet, Nikita Champagne; le 17 juillet, Émeraude Lefebvre et William Gravel du duo Acoustix; le 31 juillet, la multi-instrumentiste Patricia Marcoux; le 7 août, Geneviève Malenfant et Jessy Guillemette; et le 14 août, Marquis Couture.

Tous ces spectacles sont gratuits. Un service de bar sera tenu par les organismes de la Municipalité. Selon le maire Yves Charlebois, « cette programmation a été rendue possible par la participation des conseillers municipaux Audrey Ouellette et Joël Fontaine, du responsable des loisirs Luc Baillargeon et des commanditaires ».

C’est un rendez-vous tout l’été à Saint-Ferdinand.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires