Trois concerts présentés à la petite chapelle St-Gérard cet automne

Trois concerts seront au programme à la petite chapelle St-Gérard de Saint-Félix-de-Kingsey cet automne.

Le premier aura lieu le dimanche 21 octobre à 14 h. Le barython Gino Quilico et le pianiste Dominic Boulianne présenteront un spectacle tout en nostalgie composé de chansons qui ont marqué l’univers musical, en passant par la variété française à la canzonette Italiana et l’opéra. Un hommage touchant au grand Claude Léveillée est également au programme.

Le deuxième concert aura lieu le samedi 3 novembre à 19 h 30 avec le Taurey Butler Jazz Trio, composé de Taurey Butler au piano, Éric Légacé à la contrebasse et Wali Muhammad à la batterie. Taurey Butler, un pianiste phénoménal du plus haut calibre, natif du New Jersey, mais maintenant établi à Montréal, a performé dans de nombreuses villes à travers le monde, de Hong Kong à New York. Maitre du swing rythmé, il démontre un engouement profond pour le funk, le blues et les ballades.

Le troisième aura lieu le dimanche 11 novembre à 14 h. Anne-Marie Dubois, pianiste avec le trio Claude-Canimex, composé d’Hélène Marcil au violon, Annie Parent, altiste, et Chantal Marcil au violoncelle. Au programme, deux quatuors pour cordes et piano de Mozart.

Pour l’achat de billets, il est possible de contacter Jean-Guy Bernier au 819 848-2762 ou au jgbernier@9bit.com.