Souper spectacle africain à Victoriaville

La Fête africaine d’Inverness fera danser Victoriaville lors d’un souper spectacle qui se déroulera le samedi 6 octobre à la Place 4213.

C’est Mamadou Koita et son groupe Balafola qui seront en vedette lors de cette soirée qui s’amorcera avec le souper à 18 h suivi du spectacle à 19 h 30.

Mamadou Koita est un musicien virtuose originaire du Burkina Faso. Il est né et a grandi dans l’univers musical des griots de l’ethnie Bwaba. Dès son plus jeune âge, il a appris à jouer du balafon avec son père, qui était lui-même fabricant et grand joueur de balafon.

Le groupe Balafola est toujours fidèle aux traditions ancestrales. Sa musique mandingue et ses instruments traditionnels (balafons, djembés, N’goni, chants africains) se marient maintenant aux sonorités modernes de la batterie et des guitares électriques.

Les billets sont en vente au coût de 30 $ pour les adultes et de 15 $ pour les 12-17 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants. Il est aussi possible de se procurer des billets uniquement pour le spectacle au coût de 15 $. Pour informations : 819 350-9301.