Secondaire en spectacle vous donne un rendez-vous!

L’édition 2018 de Secondaire en spectacle revient en force dans les écoles secondaires du Centre-du-Québec. Des jeunes talentueux, passionnés et audacieux vous donnent rendez-vous et souhaitent vous faire découvrir leur talent sur les scènes locales de Victoriaville et des environs.

 C’est devant un public étudiant des plus animés que l’École secondaire Le tandem à Victoriaville et l’École secondaire Monique-Proulx à Warwick ont ouvert le bal en présentant leur finale locale les 21 et 22 décembre dernier. Ce fut des spectacles captivants où la musique, la danse et l’humour étaient à l’honneur. Tous les artistes participants ont déployé efforts et détermination pour tenter de remporter les grands honneurs et représenter fièrement leur école aux finales régionales qui se tiendront cette année au Carré 150 à Victoriaville, les 10 et 11 avril prochain.

Ne manquez pas les finales locales des écoles secondaires sur le territoire de la commission scolaire des Bois‑Francs

À leur tour, l’École secondaire Sainte-Anne à Daveluyville présentera ses talents locaux dans la grande salle de son école le jeudi 15 février, à compter de 19 h, tandis que les artistes du Collège Clarétain à Victoriaville offriront leurs prestations devant les élèves du collège le 29 mars prochain.  Surveillez également le populaire spectacle Polyramix de l’École secondaire Le boisé à Victoriaville où la représentation du jeudi 5 avril permettra aux juges de Secondaire en spectacle de déterminer les lauréats qui obtiendront leur laissez-passer pour brûler les planches du Carré 150.

Pour plus d’information sur l’édition 2018 des finales locales et régionales de Secondaire en spectacle au Centre-du-Québec, contactez Francine Lemire à Loisir Sport Centre‑du‑Québec 819 478-1483, poste 241.

À propos de Loisir Sport Centre-du-Québec

Loisir Sport Centre-du-Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’assurer le développement concerté du loisir et du sport pour la région, travaillant autant avec les municipalités de son territoire, qu’avec le milieu de l’éducation et les associations sportives.