Scrooge : les jeunes épatent le public

Scrooge : les jeunes épatent le public
Les jeunes du secondaire 1, 2 et 3 ont livré la marchandise lors des deux premières représentations offertes jeudi et vendredi. (Photo : gracieuseté)

Les jeunes du secondaire 1, 2 et 3 de la Troupe de théâtre La Relève, qui en étaient tous à leur première expérience de scène, ont épaté le public à l’occasion des deux premières représentations de la pièce Scrooge qui ont été présentées jeudi et vendredi à la polyvalente La Samare de Plessisville.

« Nous sommes très satisfaits du nombre de billets vendus pour ces deux représentations qui se sont déroulées à merveille », a indiqué la responsable des communications, Caroline Fortin.

L’adaptation du classique » A Christmas Carol » de Charles Dickens a été écrite et mise en scène par Mario Fortin, animateur du service d’animation spirituelle et d’engagement communautaire (SASEC) à la polyvalente La Samare. Il s’agit du 26e spectacle offert par la Troupe La Relève depuis ses débuts.

Le spectacle raconte l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieil homme égoïste et solitaire qui n’aime pas Noël, mais qui aura la visite de trois fantômes lors de la nuit de Noël, évoquant son passé, son présent et son avenir.

Pour ceux qui auraient raté ce rendez-vous avec « M. Scrooge », il est toujours temps de se procurer des billets pour les représentations du 1er et du 2 décembre à 19 h 30 en communiquant au 819 362-3226.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires