Saint-Pierre-Baptiste en Fête prend le virage new country

Le président du Festival des Sucres de Saint-Pierre-Baptiste, Serge Nadeau, a annoncé le retour de Saint-Pierre-Baptiste en Fête pour une troisième année. Cette fois, l’événement, qui aura lieu les 25, 26 et 27 août, prendra un virage new country avec la prestation de Colt 45, Roadtrip Country band, Nord West country band avec Julie Duguay, Laurence St-Martin et Sound Trip Band.

« On note de plus en plus l’engouement vers le new country un peu partout au Québec. On trouve que cette tangente s’inscrit en complémentarité avec ce que l’on propose lors de nos deux autres événements. La fin août représente également une belle occasion pour ce type de festival », explique M. Nadeau.

Encore une fois cette année, les festivaliers auront accès gratuitement au site des festivités. L’achat de billets de loterie sera toutefois de mise afin d’aider à financer les activités. En plus de spectacles scéniques, qui mettront également en vedette Raymond Poliquin et Gilles Lessard, ainsi que le duo Francine et Olivier, Saint-Pierre-Baptiste en Fête offrira des tires de chevaux, un tournoi de washer amical et des jeux pour enfants, sans oublier le délicieux repas spaghetti, le maïs et les hot-dogs.

« Au total, ce sont plus de 75 artistes qui monteront sur scène au cours de ce week-end qui s’annonce enlevant. Saint-Pierre-Baptiste en Fête s’inscrit de plus en plus comme un incontournable dans la MRC de L’Érable pour clore l’été de belle façon », continue le président.

Des gens provenant d’aussi loin que la Beauce, Sherbrooke, Lac-Mégantic et Québec sont venus dans la région l’an dernier afin de profiter de l’événement gratuit. Il s’agit du troisième et dernier événement de l’année pour l’organisation du Festival des Sucres.

En cas de pluie, plusieurs des activités seront déménagées dans les installations du Centre multifonctionnel. Saint-Pierre-Baptiste en Fête est rendu possible grâce à la participation de Patrimoine canadien.