Rock sur la montagne propose Hommage à Santana le 27 mai

Ce samedi 27 mai, pour son dernier événement du printemps, Rock sur la montagne rendra hommage à l’œuvre grandiose du légendaire guitariste Carlos Santana. Le spectacle sera présenté dans une ambiance festive au pavillon du Mont Arthabaska à Victoriaville.

Maurice Richard des Productions Rockatak est convaincu que tous les fans du virtuose de 75 ans seront comblés avec un survol de ses grands succès, interprétés par sept musiciens de haut calibre. « Le répertoire de la formation Persuasion comprendra les classiques Oye Como Va, Black Magic Woman, Samba Pa Ti, She’s Not There, Corazon Espinado, Evil Ways, sans oublier les incontournables Maria Maria et Smooth tirés de l’album Supernatural. » Selon le producteur, le rock latino de Santana aura pour effet de faire grimper la température ambiante dans la salle.  » La musique de Carlos Santana est chaude et ensoleillée à l’image du Mexique son pays d’origine. Après un hiver particulièrement enneigé et un printemps plutôt instable, ses rythmes contagieux vont procurer une bonne dose d’énergie bénéfique. Ce sera un coup de corazon assuré samedi soir sur la montagne! »

Billets disponibles

Le jour du spectacle, des billets seront en vente de 10 à 16 heures chez Gérald Musique à Victoriaville. Il sera aussi possible de s’en procurer à 18 h 30 dès l’ouverture des portes du pavillon Arthabaska. Le prix du billet est de 35 $ payable en argent comptant. 

Après Santana, la série Rock sur la montagne sera de retour avec sa programmation automnale qui comprendra les hommages aux Beatles (23 septembre), à Rush (14 octobre), et à David Bowie (4 novembre). Visitez le www.rocksurlamontagne.com pour être bien informé au sujet de ces concerts consacrés à la glorieuse époque du rock.