Retour de Sophia Nocturne

Communiqué

Retour de Sophia Nocturne
(Photo : gracieuseté)

Après une première édition grandiose, Espace Sophia récidive pour une deuxième année consécutive et offre aux gens de la MRC de L’Érable et des Bois-Francs une occasion sécuritaire de vivre une nouvelle immersion effrayante à même les rues du village et établissements.

Sophia Nocturne est de retour, pour une deuxième année consécutive, avec un parcours immersif réinventé. Le public circulera cette année dans le village et des endroits horrifiants où il rencontrera différentes scènes machiavéliques. Une fois le parcours et le labyrinthe terminés, une scène finale à même Espace Sophia imprimera les mémoires d’images transcendantes. À la fin des scènes, le public se dirigera à l’extérieur et vers la sortie pour retrouver une vie plus normale.

Sophia Nocturne tome II aura lieu le vendredi 28 et le samedi 29 octobre

Au programme, deux soirées où l’horreur et la peur se rencontrent. Vous pourrez assister à une ou l’autre des six représentations qu’il y aura chaque soirée. Vous avez donc six possibilités par soirée de débuter le parcours d’une durée approximative de 75 minutes. Le premier départ se fait à 18 h 30. Les départs suivants se font à intervalle de 30 minutes. Les portes du site ferment à 22 h 30. Un maximum de 40 personnes par représentation est prévu. La vente de billets s’effectue en ligne via le lien de la page Facebook et le site Web Espace Sophia. 

L’événement s’adresse à un public de 12 ans et plus et ne convient pas à un auditoire de jeunes enfants. Les enfants entre 10 et 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Retenez que les décors et les personnages vont faire peur.

Présentez-vous sur le site de l’entreprise Transport G. N. Inc. situé au 172, 6e rang, Sainte-Sophie-d’Halifax. Des personnes « louches » vous accueilleront à l’extérieur et vous dirigeront à la première scène.

Sur place, aucun restaurant ou bar ne sera ouvert, seulement les toilettes seront disponibles pour le public.

En cas de légère pluie ou de pluie semi-abondante, l’événement aura lieu. Habillez-vous chaudement pour la portion où le parcours vous entrainera dans les rues du village.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lou
lou
21 jours

c es beau une fête mais dans le cimetière c est un manque de respect