Rendez-vous avec Tano Roots

Les Rendez-Vous Relève du Carré 150 vous convient à découvrir l’univers coloré et chaleureux de Tano Roots, un collectif de trois musiciennes aux voix agiles et voyageuses.

Le jeudi 26 avril  à 20 h 30, elles livreront sur scène leurs compositions originales ainsi que de magnifiques chants du monde en sioux, hébreu, swahili, allemand et bulgare. Sur scène, on retrouvera Karine Champagne, Geneviève Labbé, Valérie Jonathan et aussi Julie Morin, qui les rejoindra comme artiste invitée pour interpréter avec le trio sa composition Urgence et une pièce en bulgare au violon.

La formation Tano Roots évolue depuis 2016, lorsque ses quatre auteure-compositrices et interprètes démarrèrent le projet et présentèrent le fruit de leurs explorations musicales en spectacle à Sainte-Sophie d’Halifax, Victoriaville et Lyster.

Pour Tano Roots, la voix humaine est un mode d’expression unique et complet.  Leur chant est à la fois émotion des textes, puissance des mélodies et douce folie des harmonies.  Les artistes s’accompagnent à la guitare, au ukulélé, au piano et aux percussions.  Pour deux chansons, Alexandre Evans rejoindra le trio avec son hand pan, instrument européen à la sonorité vibrante.

Billets en vente au coût de 20 $ à la billetterie du Carré 150  ou www.lecarre150.com

Les Rendez-Vous Relève est un projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de Victoriaville,  dans le cadre de l’entente de développement culturel.