« Regard sur le FIMAV », une exposition signée Martin Morisette

Communiqué

« Regard sur le FIMAV », une exposition signée Martin Morisette
«Regard sur le FIMAV», une exposition signée Martin Morissette. (Photo : Martin Morissette)

Sous l’invitation du Service loisirs, culture et vie communautaire de la Ville de Victoriaville, le photographe Martin Morissette présentera du 16 mai au 16 août l’exposition « Regard sur le FIMAV » sur de grands panneaux double face disposés sur la rue de la Gare.

Photographe officiel du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV) depuis l’an 2000, Martin Morissette propose, avec cette exposition, un survol de son travail réalisé au cours de cet événement lors de la dernière décennie (2011 à aujourd’hui). Les 42 photos sélectionnées pour l’exposition font partie d’une vaste banque de clichés qui représentent les souvenirs visuels de plus de 400 concerts présentés dans le cadre du FIMAV. 

Le public pourra admirer l’exposition de Martin Morissette à partir du 16 mai, en même temps que le 38e FIMAV ouvre son circuit d’installations sonores dans l’espace public. Justement, sur la rue de la Gare seront exposées les œuvres intitulées « Les fours à micro-ondes sont-ils bannis en Russie? » et « Les belles tuiles à plafond » de l’artiste Pascale Leblanc Lavigne. 

Pour plus d’informations sur l’exposition « Regard sur le FIMAV », contactez le Service loisirs, culture et vie communautaire de la Ville de Victoriaville. Pour en savoir plus sur le 38e FIMAV 2022, visitez le www.fimav.qc.ca 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires