Puddle of Mudd «oublie» de se présenter au Festival de la relève

RÉGIONAL. Puddle of Mudd ne s’est jamais pointé à l’aéroport de Québec. Le groupe américain qui avait été désigné comme tête d’affiche du Festival de la relève de Thetford a fait faux bond à l’organisation, vendredi.

En visitant la page Facebook de la formation, il est possible de comprendre qu’il ne s’agit pas de la première fois que les membres du groupe ne se présentent pas à un spectacle. De plus, le chanteur Wes Scantlin, le seul membre original, a souvent eu des démêlés avec la justice et ne voyage plus avec les autres musiciens.

 

Dernière soirée

 

Le Festival de la relève se conclura samedi soir. Sur la scène Loto-Québec, la soirée pop/rock verra défiler sur scène Hommage à ACDC Ruff Edge, le groupe local News Out, Rock Story – la suite, ainsi que le Boogie Wonder Band. La soirée rock et métal sur la scène GUS mettra en vedette The RabZzZz, Run for Covers, Sea the Deal – Hommage à Volbeat, ainsi que Never More Than Less. Enfin, Le Grand orchestre composé de 20 musiciens et Hommage à Brian Setzer seront sur la scène Hydro-Québec dès 19 h 30.