Un Prélude au concert jazzy pour la St-Valentin

Le 18e Concours Solistes et petits ensembles de la FHOSQ  a pensé à vous pour la St-Valentin en présentant, en collaboration avec le Cégep de Drummondville et la Ville de Victoriaville, dans une entente de développement culturel avec le Gouvernement du Québec, un Prélude au concert le jeudi 15 février de 19 h 15 à 20 h 15 au Grand Foyer du Carré 150 à Victoriaville.

En première partie du Prélude, le quartet Le Cinquième Étage, formé d’étudiants en musique du Cégep de Drummondville, animera la place dans une ambiance jazz, parfait style musical pour la St-Valentin. Samuel Beaudoin à la batterie, Aleksandar Domuz à la guitare, Jakob Sévigny au piano et Nicolas Dufour à la basse électrique s’assureront de vous faire passer de beaux moments musicaux pour cette occasion.

Ensuite, Philippe Brochu, batteur professionnel (Elvis Story, Night Fever, Icons on tour, Band on tour, Broadway II, Burlesque, 100 ans Sinatra, etc.), enseignant en batterie et percussions et coordonnateur au département de musique du Cégep de Drummondville, donnera de précieux conseils à des élèves du programme musique-études de l’école Le boisé (Harmonie l’Inspiration), en compagnie des cégepiens, dans l’interprétation de certains thèmes musicaux.

C’est un rendez-vous le jeudi 15 février  dès 19 h 15 au Grand Foyer du Carré 150 et venez vivre une belle soirée de la St-Valentin dans une ambiance jazz avec le quartet Le Cinquième Étage.

Le Concours remercie chaleureusement le Carré 150 et toute son équipe, le Cégep de Drummondville, la Ville de Victoriaville et le Gouvernement du Québec pour ce précieux partenariat de diffusion artistique de nos musiciens du Québec.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Concours au 819-604-0659 ou à info@concourssolistes.com et suivez-nous sur la page Facebook.