Un Prélude au concert tout en chant grâce au 18e Concours Solistes et petits ensembles

Le 18e Concours Solistes et petits ensembles de la FHOSQ est heureux de vous présenter un Prélude au concert tout en chant classique, en collaboration avec le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec et la Ville de Victoriaville dans une entente de développement culturel avec le Gouvernement du Québec et ce, le 3 mars  de 18 h 45 à 19 h 45 au Grand Foyer du Carré 150.

Evelyne Larochelle, soprano, vous fera vivre une heure de pure bonheur avec sa voix chaleureuse et généreuse.  Finissante  à la maîtrise du Conservatoire de Québec et gagnante de  la première place en chant lors de la finale nationale du Concours de Musique du Canada en mai dernier, Mme Larochelle sera accompagnée par un excellent pianiste, Martin Dubé.  M. Dubé, qui fut de 1997 à 2000, chef de chant à la Juilliard School of Music de New York et à la Chautauqua Institution est, depuis septembre 2000, coach à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. En 2005-2006, il eu le plaisir de travailler au très célèbre Curtis Institute of Music de Philadelphie ainsi qu’à l’Opéra de Philadelphie et est présentement pianiste accompagnateur au Conservatoire de musique de Québec.

C’est un rendez-vous le samedi 3 mars dès 18 h 45 au Grand Foyer du Carré 150 et venez vivre une belle soirée au son de la magnifique voix d’Evelyne Larochelle et des doigts agiles du pianiste accompagnateur Martin Dubé.

Le Concours remercie chaleureusement le Carré 150 et toute son équipe, le Conservatoires de musique et d’art dramatique du Québec, la Ville de Victoriaville et le Gouvernement du Québec pour ce précieux partenariat de diffusion artistique de nos musiciens du Québec.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Concours au 819-604-0659 ou à info@concourssolistes.com et suivez-nous sur notre page Facebook