Plus de 1000 spectateurs au New Country Music Night
Vendredi dernier, plus de 1000 spectateurs ont pris d’assaut le grand chapiteau érigé dans la municipalité de Sainte-Séraphine, à l’occasion de la première présentation du New Country Music Night. Dans une ambiance des plus festives, danse country et prestations musicales enlevantes étaient au rendez-vous.
Afin de débuter la soirée du bon pied, les festivaliers ont d’abord pris part à un 5 à 7 animé au cours duquel le Ballroom Country a offert un cours de danse country. L’auteure-compositrice-interprète Kathy Bessette a ensuite réchauffé la foule par son interprétation de chansons country fort populaires, avant de laisser place à Matt Lang qui se positionne parmi les artistes canadiens les plus prometteurs sur la scène musicale new country.
L’événement New Country Music Night était d’ailleurs heureux de compter sur la participation de Jason Benoit, originaire de Terre-Neuve, qui a performé pour la première fois au Québec sur la scène de Sainte-Séraphine.
Dans la foulée du succès de cette première présentation, le comité organisateur du New Country Music Night est heureux d’annoncer que l’événement sera de retour à Sainte-Séraphine au début du mois de juin 2020.