Plessisville sur La route du rire

Plessisville sur La route du rire
La route du rire s’arrête à Plessisville en mai 2023. Il est déjà possible de se procurer ses billets. (Photo : gracieuseté)

Mario Jean, Réal Béland, Jean-Claude Gélinas et Silvi Tourigny sont les quatre humoristes de La route du rire qui s’arrêtera à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville le vendredi 19 mai 2023.

Jean-Noël Bergeron, Carl Habel, Steve Gardner et Marc Gosselin sont les membres du comité organisateur du spectacle d’humour-bénéfice qui en sera à sa cinquième édition à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Déjà auparavant, six événements d’humour annuels avaient été présentés à l’auditorium de la polyvalente La Samare.

« C’est un tout nouveau concept pour nous avec ces humoristes reconnus », explique Jean-Noël Bergeron. « Nous invitons donc les gens à embarquer avec nous et à prendre La route du rire », lance-t-il.

Tous les profits de la soirée seront d’ailleurs remis à trois organismes du domaine sportif local, soit le club de hockey V. Boutin junior AA, Dek Hockey Plessisville et les Pionniers de la polyvalente La Samare (pour ses six équipes de hockey scolaire).

Pour le comité organisateur, il s’agit d’un spectacle d’humour différent et unique qui promet et qui inclut une garantie de rire assurée. De plus, l’animation sera assurée par l’humoriste Sinem Kara.

« Un spectacle d’humour d’une telle envergure ne peut pas connaître du succès sans la présence de vous tous, gens de Plessisville, de la MRC de L’Érable et de la MRC d’Arthabaska. Les entreprises sont aussi représentées en grand nombre et nous les en remercions à l’avance », d’indiquer M. Bergeron.

Il sera toujours possible de venir prendre une consommation entre amis avant le spectacle qui est prévu pour 20 h 30. Le bar sera aménagé différemment pour un meilleur service et davantage de boissons variées à saveur estivale seront offertes sur place.

Pour faire la réservation de vos billets, il suffit de communiquer directement avec l’un des membres responsables de la vente des billets :

Jean-Noël Bergeron (819 998-9525), François Biron (819 350-3413), Marc Gosselin (819 998-5184) ou Carl Habel (819 291-3050).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires