Plessisville présente le concert de Noël Contemplare

Communiqué

Plessisville présente le concert de Noël Contemplare
Kéven Fontaine-Paquet, directeur musical de Voxalik et Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville (Photo : gracieuseté)

La Ville de Plessisville accueillera à nouveau cette année le Choeur Voxalik, mettant en vedette 35 choristes et un quintette à cordes, sous la direction musicale de Kéven Fontaine-Paquet, pour son concert de Noël, le samedi 17 décembre à 19 h 30, à l’église Saint-Calixte. 

Pendant 75 minutes sans entracte, les spectateurs seront transportés dans l’ambiance féérique du temps des fêtes. Contemplare, contempler en latin, vient signer le nouveau spectacle du Choeur Voxalik. Un répertoire qui a été soigneusement choisi pour transporter le public dans un univers d’émotions diversifiées, de beauté et d’éblouissement. 

« Cette année, nous avions comme premier objectif la mise en lumière accrue de nos voix. L’orchestre de 15 musiciens a été volontairement réduit pour laisser place à davantage de pièces a capella et à des oeuvres vocales plus complexes. Les choristes et moi-même sommes fiers des oeuvres présentées et du résultat. La fébrilité se fait sentir, nous avons bien hâte de vous accueillir », a partagé Kéven Fontaine-Paquet, directeur musical chez Voxalik. 

« Notre église est non seulement magnifique, mais elle est dotée d’une acoustique exceptionnelle. Un atout qui permet d’offrir à notre population des spectacles de grande qualité. Nous sommes extrêmement heureux d’y présenter un autre concert de Noël », a renchéri le maire de la Ville de Plessisville, Pierre Fortier.  

Les billets pour le spectacle sont actuellement en prévente au coût de 20 $ et de 12 $ pour les 12 ans et moins. Le soir du concert, les billets seront en vente au coût de 25 $. Les portes ouvriront à 19 h le 17 décembre, sous la formule « premier arrivé, premier servi ». 

Les gens peuvent se procurer des billets en ligne à lepointdevente.com, auprès des choristes de même que chez Avantage coiffure. Pour toute information supplémentaire sur le spectacle, vous êtes invités à communiquer avec M. Paquet à choeur@voxalik.com ou au 581 998-1672. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires