Place à la relève à la Maison musicale de Warwick

Deux concerts hors série seront présentés à la Maison musicale de Warwick. Ils sont offerts à petits prix pour permettre de venir découvrir le salon musical.

Tout d’abord le dimanche 15 janvier à 14 heures, dans le cadre du programme « Le Conservatoire de musique de Montréal – hors les murs », le quatuor Vatra, choisi parmi les meilleurs finissants, viendra interpréter des oeuvres de Mozart, Fauré et Brahms. 

Le quatuor est formé d’Eva Lesage Sokolović au violon, Bruno Tobon au violoncelle, Sebastian Gonzalez Mora à l’alto et Chloé Dumoulin au piano.

Les jeunes musiciens travaillent sous la tutelle de Denis Brott et Richard Raymond.  Ils ont récemment remporté le Grand Prix de Musique de chambre du concours Classival et le Grand Prix du Festival-Concours de musique de Sherbrooke, en plus d’avoir été sélectionnés pour participer à la 2022 Fischoff National Chamber Music Competition aux États-Unis, soit la plus grande compétition de musique de chambre en Amérique du Nord.

Le samedi 21 janvier à 20 heures, la Maison musicale de Warwick recevra l’élite des finissants du programme d’études en jazz de l’Université de Sherbrooke. Le concert mettra en vedette le trio formé de Patrick Duchesne au piano, Antoine St-Onge à la contrebasse et Anthony Hébert à la batterie.

Au programme, des standards de jazz et quelques compositions riches en sens, des mises en musique ressenties, le tout comblé par un sens aiguisé de l’improvisation. 

Réservation nécessaire

Ceux et celles qui désirent assister à ce ou ces concerts à la Maison musicale de Warwick, située au 11, rue Boulanger, sont priés de réserver leur place (les places sont limitées; une réservation est donc nécessaire) en communiquant au 819 358-2201 ou en allant sur le site web au https://www.maisonmusicalewarwick.com/.