Opération Bougeotte : Bodh’aktan de passage à Princeville ce samedi
PLESSISVILLE. Le groupe Bodh’aktan s’arrêtera à Princeville, ce samedi 16 mai, dans le cadre de l’Opération Bougeotte. Une chose est certaine, le public aura droit à un spectacle qui déménage avec l’énergie et la musique rythmée du groupe formé de sept musiciens.
Bodh’aktan propose des airs inspirés de la musique celtique, du traditionnel, de la polka, du punk, du folklore de l’Irlande, de la Bretagne, des provinces maritimes canadiennes et, bien sûr, du Québec. Toutes ces influences musicales donnent des chansons entraînantes et idéales pour festoyer.
Depuis sa formation en 2011, Bodh’aktan a fait paraître trois albums et a livré plus de 200 représentations, incluant une quarantaine de spectacles en Europe et aux États-Unis. Cet été, la troupe sillonnera les routes de la province et se produira même lors du Festival d’été de Québec.
Les gens de Princeville et des environs ont l’opportunité d’assister tout à fait gratuitement au spectacle du groupe ce samedi, au Parc multisports. Rappelons que le groupe Crackers sera sur scène dès 20 h, suivi de Bodh’aktan à 21 h 30.