Luc Langevin présente Vérités au Carré 150

Vous connaissez la fameuse expression « Il faut le voir pour le croire »? Dans son spectacle Vérités, présenté au Carré 150 le 30 octobre, Luc Langevin démontera à quel point ce n’est pas parce qu’on le voit que c’est vrai. Et, à l’inverse, ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas, que ça n’existe pas!

Jouant sur la mince ligne entre la vérité et le mensonge, l’illusionniste présente des numéros tous plus fascinants les uns que les autres qui amèneront les spectateurs à se questionner sur ce qu’ils croient ou non. Qu’est-ce que la vérité? Où trace-t-on la ligne entre le possible et l’impossible? Peut-on interagir avec l’invisible? Peut-on voyager en un instant d’un lieu à un autre, que ce soit dans le théâtre même ou dans une autre ville? Peut-on tout faire apparaitre sur scène, y compris l’impensable, le démesuré? 

Un spectacle familial

En tout, Vérités comporte une dizaine d’illusions d’une durée totale de 90 minutes : parfait pour garder l’intérêt des petits comme des plus grands! D’ailleurs, depuis qu’il est père de famille, le magicien prête plus attention à ses créations afin qu’elles puissent plaire aussi aux enfants. 

Pour plus d’informations ou pour connaître la programmation, il suffit de cliquer lecarre150.com.