L’Orchestre Tisonnier a présenté  son premier spectacle à Victoriaville

L’Orchestre Tisonnier a enflammé le café Lewis le 1er avril lors de son premier spectacle avec ses
compositions originales. 

Le groupe a offert une prestation éblouissante avec ses chansons aux textes poignants et aux arrangements musicaux rythmés.

À peine deux jours après l’annonce du spectacle, le groupe affichait déjà complet.  » Nous sommes heureux que le Café Lewis ait choisi l’Orchestre Tisonnier pour le premier spectacle au café. C’est une soirée de grande première pour nous tous « , raconte le guitariste Pier-Luc Crête.

Le groupe a présenté son tout premier extrait, la chanson «Des trous dans nos vies», en février dernier. D’ici la fin de l’année 2022, on pourrait entendre l’album de l’Orchestre Tisonnier.  » Nous enregistrons présentement plusieurs compositions. Les gens entendront en grande primeur nos chansons durant les prochains spectacles « , confirme le chanteur du groupe Alexis Labelle.

L’Orchestre Tisonnier se produira de nouveau à la Microbrasserie Le Boquébière à Sherbrooke, le 30 avril.

À propos de l’Orchestre Tisonnier

L’Orchestre Tisonnier propose une musique folk d’érablière qui se démarque par la qualité de ses textes et l’originalité de sa mélodie festive. Le groupe est composé de quatre musiciens aux multiples talents: Alexis Labelle, Francis Bergeron, Marc-Antoine Fournier et Pier-Luc Crête. Ils ont d’abord évolué individuellement dans la musique punk, métal et hardcore avant de s’unir dans un groupe folk.

Les quatre amis qui habitent dans la grande région de Victoriaville écrivent, composent et produisent leurs chansons.

Suivez l’Orchestre Tisonnier sur Facebook et Instagram

https://linktr.ee/OrchestreTisonnier