Les Jeudis Micros s’amorcent sur une bonne note

Les Jeudis Micros 2023 sont officiellement lancés à Daveluyville. Ils étaient tout près de 500 personnes, hier soir (jeudi) au parc municipal, pour voir la performance de Jonas Tomalty. 

Fidèle à lui-même, l’artiste a donné tout un spectacle enchaînant ses succès et différentes reprises. Si au départ le spectacle se voulait en formule acoustique, c’est finalement le groupe au complet que Jonas a apporté avec lui au grand plaisir des gens sur place.

Pour ce premier soir, la microbrasserie vedette était la Grange Pardu de Ham-Nord. Le foodtruck de la station était également sur place. Les deux ont également contribué au succès de la soirée, note l’organisation.

Le comité organisateur se dit très satisfait de cette première soirée et commence déjà les préparatifs pour le deuxième des trois Jeudis Micros qui sera présenté le 15 juin alors que la microbrasserie vedette sera l’Hermite de Victoriaville. Le micro sera confié au groupe Gueules de bois avec Éric Maheu (Kaïn, la Chicane) ainsi que les ex-académiciens Olivier Beaulieu et Jean-Philippe Audet. Le foodtruck invité sera les Boucaniers en cavale qui assureront le service de restauration.