Les Jeudis Micros lancés avec succès à Daveluyville

Quelque 250 personnes ont bravé le temps incertain pour assister au premier des trois Jeudis Micros, à Daveluyville. 

Le Micro était confié à David Jalbert qui a donné une performance acoustique fort appréciée. Il a habilement proposé un mélange de succès francophones et ses propres succès.  Bien sûr, les moments forts ont été lorsqu’il a lancé ses succès Souvenir d’enfance et Voyage. En première partie, Jean-Sébastien Nadeau a su mettre du soleil dans cette journée nuageuse en enchaînant ses coups de cœur musicaux. 

Le comité organisateur avait modifié l’aménagement du site afin d’assurer un maximum de confort aux spectateurs en raison des menaces de précipitations en soirée. La scène a été déplacée sur le devant de l’imposant gazebo et un chapiteau a été ajouté à proximité. De cette façon, tout le monde était à l’abri en cas de pluie. 

Les organisateurs désirent remercier les nombreux bénévoles qui ont travaillé au bar, à la sécurité et à la restauration. 

Le prochain Jeudis Micros sera présenté le 16 juin, alors que le Jackhalop de Plessisville sera la micro vedette et que le micro sera confié à Brothers and sun.