Les Cowboys Fringants au centre-ville le 4 septembre

Communiqué

Les Cowboys Fringants au centre-ville le 4 septembre
Le spectacle gratuit du 4 septembre accueillera Dumas et Les Cowboys Fringants. (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre de la relance du centre-ville, avec l’objectif de dynamiser le centre-ville et d’offrir des activités palpitantes et gratuites à la population, la Ville de Victoriaville dévoile avec une grande fierté l’identité de l’artiste mystère qui se produira lors d’un spectacle gratuit dans le stationnement De Bigarré, le 4 septembre à 20 heures.

Les Cowboys Fringants présenteront leur plus récent spectacle à la population de Victoriaville et sa région, et ce, en plein cœur du Quartier Notre-Dame. Leur spectacle succèdera à celui de Dumas qui foulera la scène sur le coup de 19 heures.

Ce rendez-vous en plein air s’inscrit à l’intérieur de la programmation spéciale préparée par la Ville de Victoriaville en partenariat avec le gouvernement du Québec, la Corporation de développement économique Victoriaville et sa région (CDEVR), la SDC Quartier Notre-Dame, Le Carré 150, La Nouvelle Union et Arsenal Média.

Afin d’aider les restaurants, les bars et les commerces durement touchés durant la pandémie, les deux premiers spectacles ont atteint cet objectif alors que plus de 10 000 personnes ont convergé au centre-ville à chaque occasion et remplissant par le fait même les nombreuses terrasses lors des rendez-vous organisés plus tôt au cours de l’été.

Cette programmation s’inscrit dans le cadre du projet de relance des centres-villes mis en place par le gouvernement du Québec pour animer le centre-ville, augmenter l’achalandage, mettre en valeur son offre commerciale distinctive et la bonifier.

C’est un rendez-vous le dimanche 4 septembre, week-end de la Fête du travail, au cœur du centre-ville pour un spectacle palpitant!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fredmar
Fredmar
1 mois

Quand on a un centre ville qui se meurt il faut inviter ce genre de show

Catherine Pepin
Catherine Pepin
1 mois

Moi je vais plutôt aller voir les Cowboys Fringuants que Dumas ça va être meilleur comme spectacle.