Les Cowboys Fringants festoient dans L’Érable

Le spectacle offert par les Cowboys Fringants à l’occasion du Festival de l’Érable de Plessisville a attiré plusieurs centaines de spectateurs sur le site de l’amphithéâtre Léo Paul-Boutin samedi soir. Pour le groupe, cette performance marquait le début d’une nouvelle saison de festivals.

Même si le dynamisme de ces spectacles diffère de ceux étant offerts en salle, l’enthousiasme des membres du groupe se fait sentir avec le début de cette période de l’année. Le chanteur du groupe, Karl Tremblay, se réjouit de voir une réponse toujours aussi favorable du public.

«En festival, c’est plus concentré, mais on aime ça aussi. Ça nous permet de jouer des tounes que le monde connait. Les gens chantent. Les gens dansent. Les gens bougent. On a hâte de reprendre la route. On a beaucoup de beaux festivals un peu partout cet été», affirme-t-il.

Lors de ses spectacles, le groupe s’assure de jouer ses plus grands succès depuis sa création, il y a plus de 20 ans. Il se permet aussi de déroger de sa liste dans le but de faire plaisir au public.

En zone VIP

Par ailleurs, une dizaine de personnes ont pu rencontrer les membres du groupe avant de les voir monter sur scène samedi après avoir remporté un concours de la Caisse Desjardins de l’Érable. En zone VIP, la signature d’autographes et la prise de photos ont été possibles.

Les Cowboys Fringants travaillent présentement sur un nouvel album. Celui-ci pourrait sortir au courant de l’année 2019, précise le chanteur du groupe.