Les Chante-Dames présentent «Des racines et des voix»

C’est avec un plaisir renouvelé que l’ensemble vocal Les Chante-Dames de Victoriaville remontera sur scène pour présenter son tout nouveau concert, «Des racines et des voix», le samedi 1er juin prochain, à 19 h 30 à l’Église St-Christophe d’Arthabaska.

Chacune des 26 choristes porte en elle ses racines, particulières et inoubliables, tout comme le choeur, et les voix réunies s’envolent, car chanter ensemble donne des ailes… Cette année encore, la chef Louise Deslongchamps a concocté un programme, riche et varié, témoignant des racines des Chante-Dames, mais aussi de leur amour pour les chansons d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui.

Puisées dans les répertoires classique, folklorique, cinématographique et populaire, les pièces choisies entraîneront les choristes et leur public sur des rythmes et des styles musicaux des plus diversifiés. Réparties en 4 pupitres, les choristes seront accompagnées par Francine Beaubien au piano, Marie Lainesse au violon, Myra Camirand aux percussions et Yvan Cayer à la guitare.  Lynda Leblond assurera l’animation de la soirée.

Le prix d’entrée est de 18 $ en prévente, de 20 $ à la porte et de 5 $ pour les enfants de 14 ans et moins. On peut se procurer des billets à la Brûlerie Reno et à l’Épicerie Provencher de Victoriaville, à la Tabagie Bélanger de Plessisville, en composant le 819 362-8311, 819 357-8868 ou auprès des choristes. Pour plus d’information, on peut contacter Francine Gagnon au 819 357-8868.