Le photographe Frédérick Boyé expose à l’hôtel de ville

Jusqu’au 28 décembre, le photographe Frédérick Boyé présente son exposition Le réservoir naturellement à l’hôtel de ville de Victoriaville. L’artiste propose un corpus de 18 œuvres présentant la faune du réservoir Beaudet.

C’est à quelques jours de l’événement, Victo et ses oies, qui se tiendra les 27 et 28 octobre prochains, que la Ville de Victoriaville dévoile sa nouvelle exposition présentée à l’hôtel de ville. Ce sont les œuvres du photographe Frédérick Boyé, président du Club Horizon photo Victoriaville, portant sur la faune du réservoir Beaudet, qui seront exposées jusqu’au 28 décembre.

Résidant près du réservoir Beaudet, le finaliste au Gala des Prix Focus 2018 s’est naturellement intéressé aux beautés que ce site renferme. Bien qu’avec le temps d’autres sujets aient intéressé M. Boyé, c’est toujours vers la nature et ses occupants que son objectif retourne se fixer. Par cette exposition, entièrement consacrée au réservoir Beaudet, il souhaite démontrer l’esthétisme et la beauté de la nature, mais aussi sa douceur et sa rudesse. C’est de pouvoir en être le témoin qui le motive et c’est avec beaucoup de fierté qu’il en est le messager.

Les œuvres photographiques de Frédérick Boyé peuvent être admirées aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville, soit de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 15 h 30 le vendredi. Elles sont exposées dans le hall principal (porte 1), à la réception du Service des ressources humaines (porte 3) et à l’accueil de la Cour municipale. L’hôtel de ville est situé au 1, rue Notre-Dame Ouest.

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.