Le Festival de la blague de retour en septembre

Communiqué

Le Festival de la blague de retour en septembre
Jean-François Mercier  (Photo : Avanti Groupe - Archives)

ComediHa! a annoncé le retour en force du Festival de la blague de Drummondville après deux années de pause en raison de la pandémie. Cette attendue 4e édition se tiendra du 1er au 4 septembre à l’amphithéâtre Saint-François à Drummondville, qui se transformera de nouveau en cabaret à ciel ouvert pour accueillir de grands noms de l’humour et des vedettes montantes.

Quatre soirées carte blanche seront présentées avec, à l’animation : Laurent Paquin (1er septembre), Korine Côté (2 septembre), Billy Tellier (3 septembre) et François Bellefeuille (4 septembre). Chaque animateur pourra compter sur la présence de cinq invités de marque pour faire rire les festivaliers réunis à l’amphithéâtre Saint-François. Parmi ceux-ci, nous retrouverons, entre autres, Jean-François Mercier, Jean-Thomas Jobin, Guillaume Wagner et P-A Méthot. Les autres invités seront dévoilés un peu plus tard cet été. De plus, l’humoriste drummondvillois Marko Métivier ouvrira le bal chaque soir en présentant les humoristes émergents les plus en vue des dernières années. 

« Nous sommes très fiers de dévoiler aujourd’hui cette programmation qui met en vedette des humoristes chouchous du Québec et des jeunes talents qu’il faut absolument découvrir. Le festival de la blague est un événement qui bénéficie d’une belle réputation dans le milieu de l’humour et les artistes sont tous très heureux d’y participer et d’aller à la rencontre du public », s’est réjouie Josée Charland, vice-présidente diffusion de ComediHa! et directrice générale du Festival de la blague de Drummondville. 

« Quel bonheur d’enfin redonner aux gens de Drummondville leur festival d’humour. Ce sera la quatrième édition, la première depuis que ComediHa! a repris le flambeau, et c’était primordial pour nous que les festivaliers retrouvent cet événement auquel ils sont attachés et de leur offrir des retrouvailles à la hauteur de leurs attentes », a déclaré Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de ComediHa!. 

« Le retour du Festival de la blague à Drummondville était très attendu. La Ville de Drummondville est fière de soutenir financièrement cette initiative qui s’inscrit à merveille dans notre plan de relance municipal. Je suis très heureuse que nos superbes installations de l’amphithéâtre Saint-François, situées à deux pas du centre-ville et en bordure de la rivière, puissent de nouveau accueillir des spectateurs d’ici et d’ailleurs », a souligné Stéphanie Lacoste, mairesse de la Ville de Drummondville, saluant au passage la vision des fondateurs du festival, Les Trois accords, et souhaitant tout le succès possible aux nouveaux administrateurs, l’équipe de ComediHa. 

Pour plus d,informations : www.festivaldelablague.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires