Le Chœur Voxalik en pleine répétition pour son concert de Noël
«Wow», telle est l’expression utilisée par le chef du Chœur Voxalik, Kéven Fontaine-Paquet, à la suite de la dernière répétition de la chorale en prévision de son Grand Concert de Noël Dies Natalis qui sera présenté le samedi 17 décembre prochain à compter de 19 h 30 à l’église Saint-Calixte de Plessisville.
Le chœur était d’ailleurs accompagné de ses 12 musiciens pour cette pratique. «Tous travaillent fort pour donner le meilleur d’eux. Les pièces pratiquées avec orchestre sont magnifiques», a souligné le chef de chorale.
En plus de préparer son concert de Noël, le Chœur Voxalik poursuit aussi sa tradition en allant chanter dans les résidences de personnes âgées de Plessisville, notamment à la résidence La Providence ainsi qu’à la résidence Les Tilleuls sans oublier qu’il aura la chance de se produire à la Grande Place des Bois-Francs le samedi 3 décembre de 10 h 30 à 14 h.
La vente de billets pour son Grand Concert Dies Natalis va bon train. Il est possible de s’en procurer après des choristes, au bureau de la chorale (1470, avenue Trudelle à Plessisville, bureau 301) ou encore chez Avantage coiffure. Pour de plus amples informations, il suffit de rejoindre la directrice administrative, Lucie Blais, au 819 809-1154.