Lancement réussi pour la Série Rock sur la montagne

Le Pavillon Arthabaska était rempli au maximum de sa capacité pour le lancement de la première édition de la Série Rock sur la montagne samedi soir. Le chanteur Rick Hughes a alors offert une prestation de deux heures avec son hommage à la légendaire formation Led Zeppelin.

L’ambiance était électrisante lors du spectacle ayant permis aux spectateurs de se remémorer de bons souvenirs reliés à ses chansons. L’un des moments forts de la soirée a été l’interprétation de Stairway to Heaven. Bien appuyé par trois musiciens, dont son frère Dan à la batterie, Rick Hughes a offert une performance magistrale.

Ce succès incite l’organisateur de la série, Maurice Richard, à se pencher sur la possibilité de produire une deuxième édition en 2019. «Lorsque j’ai commencé à plancher sur ce projet il y a maintenant un an, je ne savais pas si les amateurs de rock de la région embarqueraient dans ce concept. Ce soir, la réponse a été très claire, et les nombreux commentaires positifs que j’ai reçus me motivent à poursuivre l’aventure au-delà de cette année», dit-il.

Le samedi 26 mai, ce sera au tour de la formation The Grand Illusion de faire vibrer la montagne avec Styx Experience. Les billets sont en vente chez Gérald Musique à Victoriaville.