La Troupe Sans Nom présente «Jeu de pouvoir»

La Troupe Sans Nom du Cégep de Victoriaville est fière de présenter une expérience théâtrale inoubliable intitulée «Jeux de pouvoir», au Petit Auditorium les 14 et 15 mars prochains, de 19 h 30 à 21 h.

Plongez dans l’univers captivant d’Eugène Ionesco à travers une représentation mettant en scène le chemin tumultueux et ridicule menant à l’accès au pouvoir de Macbett, ainsi que le déclin poignant du roi Bérenger, un pauvre vieillard à l’image de son royaume en ruine.

Cette représentation vous invite à plonger dans un monde où les enfants, en l’absence des parents, s’amusent à jouer des rôles d’adulte, nous rappelant que la vie est un jeu d’enfant. Laissez-vous surprendre par l’égo démesuré des humains dans leur quête de pouvoir, à travers le jeu des comédiennes et comédiens talentueux : Adèle-Anne Lavigne, Loïka Valois, Ophélie Montembeault, Delya Karaagac, Marius Nabatou, Lucina Bouthat et Valérie Croteau.

Sous la direction de France Beaulé et Émanuelle Caron, assistées par une équipe de scénographie composée de Lucina Bouthat, Maryse Métivier et Patricia Lapointe, cette représentation vous offre un collage de textes enrobé de bricolage d’accessoires, démontrant avec subtilité que la finalité reste la même pour tous : on meurt, qu’on le veuille ou non.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir ou redécouvrir l’univers fascinant d’Eugène Ionesco en compagnie des élèves du Cégep de Victoriaville. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 5 $ en prévente sur lepointdevente.com/billets/jeudepouvoir ou 10 $ à la porte.