La Troupe Quapla recrute pour ses 25 ans 

Communiqué

La Troupe Quapla recrute pour ses 25 ans 
(Photo : gracieuseté)

La Troupe Quapla, troupe de théâtre amateur installée à Victoriaville depuis 1998, se prépare à lancer sa 25e saison, une saison tout en couleur. 

Au programme pour cette 25e année, deux productions maisons, un spectacle-bénéfice, des productions de troupes invitées ainsi qu’une diffusion télévisée de la production du printemps dernier, « George Dandin ». 

Pour permettre la réalisation de tous ces projets, la troupe tiendra ce mois-ci deux événements où les gens pourront se présenter pour s’inscrire et participer aux activités de la troupe. 

Le dimanche 11 septembre à 16 h, ce sera l’assemblée générale des membres. Au programme, présentation du bilan de la dernière saison et dévoilement des projets pour la prochaine année. C’est un bon moment pour embarquer dans le bateau. La rencontre se fera au 2, rue Drouin, local 102 (Club de l’Âge d’Or), casier postal 233 Victoriaville, Québec G6P 6S8 Téléphone : 819 751-1636, http://www.quapla.com courriel : troupe@quapla.com.

Le lundi 19 septembre à 18 h 30, toujours au 2, rue Drouin, ce sera la rencontre pour découvrir le projet qui sera présenté en mars. Une comédie avec une brochette de beaux personnages. De la place pour plus d’une dizaine de potentiels comédiens. Vous aimeriez en savoir plus sur le projet? Il suffit de se rendre à l’assemblée des membres dimanche pour le dévoilement du projet ou de se présenter à l’audition. 

Donc que vous soyez débutants, intermédiaires ou avancés, les portes sont ouvertes pour vous. Près de 225 personnes sont montées sur les planches au sein de la troupe lors des 24 dernières années. 

Pour informations : 819 751-1636 ou info@quapla.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires