La Bach-mobile s’arrête à Warwick

La Série Culturelle de Warwick convie la population centricoise et les mélomanes à un rendez-vous incontournable avec la bach-mobile qui fera un arrêt remarqué le dimanche 11 septembre à 14 h au Parc Fondation Étoiles d’Or (10, rue l’Heureux, Warwick, J0A 1M0).

Venez voir et entendre un orgue numérique mobile piloté par nul autre que Jean-Willy Kunz, organiste en résidence de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), accompagné des musiciens de l’ensemble InSpirations; le soliste et clarinettiste de l’OSM André Moisan, la tromboniste Hélène Lemay, le contrebassiste Frédéric Alarie et le batteur Michel Berthiaume.

Doté d’un design moderne et accrocheur, ce dispositif novateur ressemble à un véritable orgue à tuyaux. Cette innovation québécoise, intégrant les sonorités des plus grands orgues de la planète, vous donnera l’étrange et merveilleuse impression d’être transporté au coeur même de ces lieux historiques et d’y être réellement.

Cet événement est rendu possible avec la collaboration du Concours international d’orgue du Canada (CIOC), la Ville de Warwick et le Fonds culturel arthabaskien.

Pour informations, veuillez communiquer au 819 357-6447 ou, par voie électronique, à info@serieculturellewarwick.com, ou encore, consultez le site Internet www.serieculturellewarwick.com.