Kathleen souhaite trouver «L’amour dans le pré»

Kathleen Comtois, de la ferme Comestar de Victoriaville, est une candidate potentielle pour la prochaine et septième saison de «L’amour est dans le pré», qui sera diffusée l’hiver prochain sur les ondes de V.

En entrevue téléphonique, la femme de 31 ans a expliqué qu’elle avait décidé de tenter sa chance à l’émission afin de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. Kathleen est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale bien connue dans la région, l’une des plus grosses fermes laitières au Québec et reconnue dans le monde pour la génétique de ses animaux.

Elle gère entre 200 et 250 têtes de bétail, de la mise bas jusqu’à l’âge de 6 ou 7 mois. Elle se dit énergique, travaillante et souriante. Voilà deux ans qu’elle cherche un compagnon et depuis ce temps, plusieurs lui ont suggéré de tenter sa chance à l’émission. «Si tu n’essayes rien, tu n’auras rien», croit-elle.

Si la vie à la ferme est exigeante, le fait qu’elle soit actionnaire avec d’autres membres de sa famille lui permet de prendre des congés de temps en temps. Diplômée en massothérapie (elle voulait apprendre l’anatomie humaine, mais n’a jamais travaillé dans le domaine), elle a également fait ses études en production laitière. Elle est très active et s’occupe autant à la ferme que chez elle où elle aime bricoler et rénover.

Elle est à la recherche d’un homme actif, travaillant, manuel, social et qui travaillera à l’extérieur de la ferme. Il lui faut quelqu’un qui saura la calmer et comprendra son mode de vie agricole et familiale.

Elle est la seule femme parmi les huit candidats et ce sont ceux ou celle qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendants(es) qui correspondent au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Donc les célibataires à la recherche de l’amour peuvent se rendre sur noovo.ca et démontrer leur intérêt aux différents candidats, dont Kathleen…