Jazz et musique du monde avec le quintet Les Évadés

La Maison musicale de Warwick présente le quintet Les Évadés samedi le 10 mars à 20 h pour une soirée de musique éclectique.

Les Évadés vont offrir un programme à tendance jazz/musique du monde et  faire découvrir un instrument peu connu, le erhu, instrument traditionnel chinois. Leur premier album original a été lancé à l’été 2016. Acclamé par la critique, cet album éponyme propulse le groupe vers un succès grandissant.

Cet ensemble est formé de Marie-Christine Roy, violon et erhu, diplômée en violon classique et bachelière en interprétation jazz, oeuvrant dans les musiques
improvisées; Marie-Pier Gagné, violoncelle, maîtrise en interprétation classique, elle a gravité dans le répertoire populaire et jazz; Alain Filion, guitare avec un son « surf » ; Mathieu Rancourt, basse et contrebasse détenteur d’un baccalauréat en interprétation jazz et populaire ; Olivier Bussières, percussions, spécialiste des rythmes du Moyen-Orient qui ajoutent  de la couleur à l’ensemble.

Les places étant limitées, nous vous invitons à réserver en appelant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com . Le coût des billets est de 35 $ et inclut le cocktail d’après-concert.