Govrache au P’tit Bonheur de Saint-Camille

Communiqué

Govrache au P’tit Bonheur de Saint-Camille
Govrache (Photo : gracieuseté)

Après son double album «Des murmures et des cris», récompensé par le Grand Prix de l’Académie Charles Cros, Govrache s’amène au P’tit Bonheur de Saint-Camille avec son nouvel opus : Apagogie.

«Le vendredi 3 février, venez vivre une expérience inoubliable en jumelant une performance artistique unique avec Govrache et la chaleur du lieu que vous propose Le P’tit Bonheur», raconte Benoit Bourassa, directeur artistique.

Écrit pendant les deux confinements, cet album témoigne du monde qui nous entoure, mettant l’accent sur l’absurdité qui rythme nos vies. Govrache est un artiste rare, aussi sensible que percutant : sa poésie est moderne et son interprétation juste, sincère, incarnée. Le propos est précis, les textes ciselés.

Accompagné par un contrebassiste, un pianiste et un beatmaker, Govrache propose un spectacle aussi musical que poétique, oscillant entre slam et hip-hop. Pour résumer, qu’il slame le beau ou qu’il scande l’absurde, quoi qu’il arrive, vous ne ressortirez pas indifférent de ce concert !

Gavroche est diplômé à la fois en lettres modernes et en philosophie, il a été enseignant avant de se lancer dans la chanson . De son vrai nom David Hebert, il adopte définitivement son patronyme en 2008 après des centaines de concerts, accompagné de solides et talentueux musiciens, Govrache fait swinguer ses textes et nos sourires.

Sur scène c’est l’humour moqueur des sales gamins qui se mélange avec la sage compassion des adultes, les textes sont caustiques et corrosifs d’un côté, tendres et nostalgiques de l’autre, on en sourit, on est tour à tour ému puis le rire finit par triompher. Infos : https://ptitbonheur.org/spectacles/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires