«Echoes» inaugure en force la saison de Rock sur la Montagne
Le spectacle d’ouverture de la nouvelle édition de la série Rock sur la montagne sera présenté à guichets fermés le 27 avril. La formation Echoes rendra hommage à Pink Floyd dans un pavillon Arthabaska rempli à pleine capacité.
Les fervents amateurs de rock progressif seront comblés alors qu’en lever de rideau ils auront droit à la version intégrale du mythique album The Dark Side of the Moon, paru en 1973. Après l’entracte, le septuor Echoes revisitera d’autres pièces marquantes de la formation culte britannique.
Il est encore possible de se procurer des billets pour les quatre autres rendez-vous de Rock sur la montagne. Le 25 mai, le second spectacle du printemps mettra en vedette le glam rock de Kiss avec costumes, maquillages et effets spéciaux. La portion automnale de la programmation débutera le 28 septembre avec un hommage à la légende du blues rock Stevie Ray Vaughan. Par la suite, place au rock classique de Foreigner & Journey le 19 octobre, et à celui de Queen le 2 novembre pour clôturer l’édition 2024.
Les billets sont en vente le samedi seulement, en avril et mai, au magasin Gérald Musique situé au cœur du centre-ville de Victoriaville. Cette série de spectacles est présentée en formule cabaret dans une ambiance inégalée au pavillon du Mont Arthabaska. Consultez le www.rocksurlamontagne.com pour toutes les informations.