Dominic Flibotte à Shawinigan dans Crazy Country

Dominic Flibotte à Shawinigan dans Crazy Country
Dominic Flibotte (Photo : J-Sébastien Back)

Tout l’été, le musicien originaire de la région, Dominic Flibotte, agira à titre de guitariste dans la production estivale présentée à l’amphithéâtre de la Cité de l’énergie de Shawinigan et intitulée : Crazy Country.

La première de ce spectacle musical a eu lieu le 5 juillet et a été un succès. Dominic est bien heureux d’avoir obtenu ce contrat pour l’été dans cette belle production, où il connaît plusieurs des artistes qui y participent.

Il est donc l’un des deux guitaristes de ce spectacle, où il interprète même une chanson, comme il l’a expliqué en entretien téléphonique. Crazy Country est en fait une rencontre entre le style musical, le chant, la danse et l’humour.

La revue rend hommage aux grands de la musique country comme Johnny Cash, Kenny Rogers, Dolly Parton, Garth Brooks, etc., de même que des Québécois tels que Willy Lamothe, Patrick Norman, Bobby Haché ou Georges Hamel.

Campé dans un décor du Far West, avec des éclairages et des projections, Dominic est très heureux de contribuer à ce spectacle à grand déploiement. « C’est bien le fun. Je me sens à ma place et ne suis pas stressé. Je suis entouré de musiciens compétents », apprécie-t-il.

Ainsi, pour les 20 représentations, qui ont lieu du mardi au samedi, pendant le mois de juillet, Dominic voyagera matin et soir de Montréal (où il travaille le jour) à Shawinigan pour participer à ce spectacle. Il n’en délaisse pas pour autant ses projets personnels et indique qu’il prépare un EP avec ses compositions et qui devrait être présenté en septembre de même qu’un album pour février 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires