Diane Dufresne s’arrêtera au Carré 150

Dans le cadre de la série Chanson présentée par le Cégep de Victoriaville, Le Carré 150 aura la chance de recevoir la grande Diane Dufresne le 9 septembre. Celle-ci viendra présenter, dans la salle Les-frères-Lemaire Sur rendez-vous, un spectacle-causerie intimiste où les souvenirs se conjugueront au temps présent. 

Accompagnée au piano par Olivier Godin, l’artiste expliquera son cheminement créatif, abordant sa carrière et d’autres thèmes qui lui sont chers. Elle offrira des prestations musicales en formule piano-voix, le tout entrecoupé de moments d’échange avec les spectateurs. Chaque chanson composant la soirée fût minutieusement triée sur le volet, dont Mais vivre, tirée de son plus récent album studio Meilleur après, paru en 2018.

En plus de ses chansons, la diva québécoise interprétera aussi les compositions de Claude Léveillée, André Gagnon, Barbara, etc. évoquant les époques racontées. Il y aura même un peu de Bach, de Mozart et de Poulenc.

Il y a 50 ans paraissait l’album Tiens-toé ben j’arrive!

Pour souligner les 50 ans de la parution de l’album culte Tiens-toé ben j’arrive!, la chanteuse fera paraître, au cours de 2023, une édition vinyle de couleur dorée. Cette pièce de collection, tirée à seulement 1000 exemplaires numérotées, sera offerte exclusivement sur le site de l’artiste.

Procurez-vous vos billets au comptoir de la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 ou visitez lecarre150.com pour connaître la programmation.