Deux passionnées de peinture exposent au Farniente

Tout le mois de février, le café Farniente de Victoriaville expose, sur ses murs, des oeuvres de Danielle Crochetière et de France Nolet.

Déjà, les deux amies d’art ont accroché une dizaine de toiles chacune dans le restaurant de la rue Notre-Dame. Danielle propose des œuvres représentant différents animaux, tandis que France a choisi une série plus architecturale, montrant différentes rues et maisons de Victoriaville et de Québec. Deux styles qui se complètent bien, tout comme les deux femmes qui sont très heureuses de voir leur travail, leur passe-temps, leur passion, exposé dans ce restaurant. Il s’agit pour elles d’une première exposition en duo à cet endroit qu’elles apprécient beaucoup.

D’ailleurs, elles invitent la population à venir les rencontrer le vendredi 15 février, entre 17 et 19 h. Une belle occasion de venir découvrir une partie de leur production artistique et discuter avec elles.

Deux autres endroits

On peut également voir les œuvres des deux femmes à deux autres endroits. À Victoriaville, elles sont membres de l’Atelier, galerie d’art où elles exposent en permanence. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elles encouragent tout le monde à venir découvrir leurs oeuvres (les marches ne sont pas si difficiles que ça à descendre). Aussi, elles font partie du groupe de ce même Atelier, qui expose depuis quelques jours et jusqu’à la fin du mois de mars au Carrefour de L’Érable de Plessisville.