De la relève pour L’Atelier Danse

De la relève pour L’Atelier Danse

La jeune et talentueuse artiste Amélie Fournier-Dubois est désormais la nouvelle propriétaire de l’école de danse L’Atelier Danse. Fondé par Mme Caroline Béland, L’Atelier Danse a ouvert ses portes en 2002. Employée depuis plus de quatre ans, Mme Fournier-Dubois était la personne toute désignée pour assurer la relève.

Cette jeune promotrice est passionnée par la danse depuis son jeune âge et a dansé au sein de L’Atelier Danse pendant toute son enfance et son adolescence. Ayant une formation collégiale en danse et une formation universitaire en kinésiologie, Mme Fournier-Dubois se dit prête à relever ce nouveau défi : «J’ai l’opportunité de travailler dans un domaine qui me passionne, et ce, dans ma région. C’est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire afin de réussir dans sa vie professionnelle.»

Accompagnée par le CLD des Sources, Mme Fournier-Dubois a reçu l’appui technique et financier nécessaire à la réalisation de son projet d’affaires. «Je souhaite souligner que cette relève d’entreprise démontre un engouement et une confiance envers la région. C’est, entre autres, grâce aux promoteurs dynamiques qui offrent des services diversifiés de qualité qu’il fait bon vivre dans la région», explique M.Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources et président du CLD.

M. Rachid El Idrissi, directeur général du CLD des Sources, ajoute : «Nous sommes heureux de soutenir ce projet de relève dans le secteur commercial et service. C’est un secteur dans lequel l’aide financière est plus complexe à obtenir, alors nous faisons des efforts constants pour répondre aux besoins des promoteurs. Je souhaite bon succès à Mme Fournier-Dubois et à sa nouvelle entreprise.»

L’école de danse se spécialise dans les cours de danse de style jazz, ballet classique et contemporain et offre un éventail complet de cours de mise en forme. Pour de plus amples informations concernant les cours offerts à L’Atelier Danse, communiquer au 819 879-5252.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires