De belles découvertes à la Maison musicale de Warwick

Une rencontre Poco a poco et un concert auront lieu à la Maison musicale de Warwick le samedi 27 octobre.

La journée commencera avec une rencontre Poco a poco où le Lady Berry blues band fera découvrir aux enfants des rythmes énergiques et stimulants. Le groupe est formé de Brigitte Flansberry à la voix, Keven Charette à la guitare, Kaven Fournier à la batterie, Sébastien Girard au saxophone et au clavier ainsi que Francis Perreault à la basse. La rencontre aura lieu à 13 h et dure environ une heure. Elle est destinée aux enfants de 4 à 13 ans et elle est gratuite. Des réservations doivent cependant être faites.

En soirée, à 20 h, Émie R. Roussel, compositrice et pianiste de talent, présentera son jazz moderne et plein de finesse. Elle sera accompagnée de Nicolas Bédard à la contrebasse et de Dominic Cloutier à la batterie.

Après quatre albums, le Félix de l’album jazz de l’année en 2015 et la Révélation Radio-Canada 2014-2015, ce trio est solidement implanté sur la scène jazz actuelle. Sa musique est teintée d’inspirations multiples sûrement influencée par de nombreuses rencontres musicales avec des musiciens canadiens de renom. Des billets pour ce concert sont encore disponibles au coût de 35 $, incluant le cocktail d’après concert.

Les réservations pour la rencontre Poco a poco ainsi que pour le concert en soirée peuvent être faites en appelant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com.