Daveluyville propose les Jeudis Micros

Communiqué

Daveluyville propose les Jeudis Micros
David Jalbert (Photo : Andréanne Thériault, photographe)

Désireuse de vouloir améliorer son offre de loisirs et culture, la Ville de Daveluyville lance les Jeudis Micros présentés par Machinage Piché inc.  

Pour cette première édition, ce sont trois jeudis, trois microbrasseries vedettes et trois prestations musicales acoustiques qui viendront animer le nouveau pavillon extérieur du Parc Beaudoin. Les Jeudis Micros sont rendus possibles grâce à la participation financière de Machinage Piché Inc en collaboration avec la MRC d’Arthabaska, Desjardins, la Ville de Daveluyville et les Jeudis en chanson de la SSJB.

Une programmation de qualité

Pour cette première édition des Jeudis Micros, le comité organisateur est fier de présenter une programmation des plus festives. « Les microbrasseries approchées ont aimé le concept et ont rapidement accepté notre invitation », a mentionné le directeur des loisirs Steven Rheault. Le maire de Daveluyville, Mathieu Allard, se dit fier de la programmation artistique. « Je suis particulièrement impressionné des spectacles gratuits que nous allons offrir à notre première année. Je profite de l’occasion pour remercier les partenaires financiers sans qui l’événement ne serait pas rendu possible. » Du côté de Machinage Piché inc, c’est avec beaucoup de fierté que l’on soutient, à titre de présentateur officiel, ces nouveaux rendez-vous à Daveluyville.

Le 26 mai

Pour le premier soir, la microbrasserie vedette sera le Moulin 7 de Val-des-Sources.  Au micro, l’organisation est fière de présenter David Jalbert. Accompagné de sa guitare avec ses refrains accrocheurs, l’auteur-compositeur-interprète sera sur la scène du pavillon pour une prestation acoustique des plus attendues dans la région.  

Le 16 juin

La deuxième soirée sera présentée le 16 juin et mettra en vedette la microbrasserie Jackalhop de Plessisville. Au micro, ce sera Brothers and Sun qui assura l’animation musicale. Le duo, qui n’a plus besoin de présentation dans la région, viendra mettre une touche des plus festives à l’événement.

Le 21 juillet

Pour cette dernière soirée, ce sera Ô Quai des Brasseurs de Bécancour qui sera la microbrasserie vedette. Le micro sera occupé par Salut Bob Gorgée, l’hommage à Bob Bissonnette. À quelques heures des vacances de la construction, c’est tout un party qui se dessine pour la conclusion des Jeudis Micros. La soirée du 21 juillet est également présentée dans le cadre des Jeudis en chanson de la SSJB et sera la soirée d’inauguration officielle du pavillon.

Le comité organisateur invite les gens à suivre la page Facebook des Jeudis Micros afin d’être à l’affût des dernières nouveautés en lien avec l’événement. Il invite également la population de Daveluyville et les municipalités environnantes à se déplacer en grand nombre à Daveluyville les 26 mai, 16 juin et 21 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires