Dan Bigras, Lulu Hughes et Breen Leboeuf à Princeville le 23 juin

Encore une fois cette année, la Fête nationale du Québec sera soulignée d’une belle façon à Princeville. Le dimanche 23 juin, Dan Bigras, Lulu Hugues et Breen Leboeuf présenteront un spectacle à ne pas manquer.

Les activités de la Fête nationale débuteront à 16 h, au parc Multisports. Les jeunes pourront s’amuser dans les jeux gonflables, le parc et les jeux d’eau jusqu’à 20 h. De 18 h à 19 h, la population sera invitée à assister à la pièce de théâtre des élèves de l’école secondaire Sainte-Marie.

Sur la scène mobile, le groupe 39 OZ présentera un spectacle de 19 h à 20 h 30. De 21 h à 22 h 30, le public aura droit à toute une performance de la part de Dan Bigras, Lulu Hughes et Breen Leboeuf. Tout de suite après ce spectacle, à 22 h 30, il y aura les feux d’artifice pyromusicaux. Le chansonnier Ludo Héon clôturera la soirée en présentant un spectacle de 22 h 45 à 23 h 45.

Rappelons qu’une cantine au profit d’ORASSE sera présente sur le site de l’événement, tout comme un feu de joie et un bar au profit du Club Lions de Princeville. L’alcool de l’extérieur sera interdit sur le site.

Activités prévues le 24 juin

Le lendemain (24 juin), de 10 h à 11 h, la population sera attendue à l’église Saint-Eusèbe pour la messe et le discours patriotique visant à souligner la Fête nationale du Québec.

À propos de la Fête nationale

Pour sa 190e édition, la Fête nationale du Québec se tiendra sous le thème Retrouvons-nous à la belle étoile. Des festivités seront organisées aux quatre coins du Québec grâce au partenariat unissant le gouvernement du Québec et le Mouvement national des Québécoises et Québécois.

Les festivités prévues à Princeville seront rendues possibles grâce à la collaboration de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, la SCA Princeville (Home Hardware), le Club Lions de Princeville, la Maison des jeunes la Fréquence, FAE Pyrotechnie et Euphonie Sonorisation.