C’est reparti pour Major Lee

Après «Ça passe ou ça casse», «Envers et contre tous», voilà que Major Lee revient à la charge avec un troisième album intitulé «Jamais deux sans trois» que le groupe lancera le 23 septembre au Cactus de Victoriaville.

En entrevue, Sébastien Houle, membre fondateur du groupe, a expliqué que ce troisième album était «plus versatile et plus mature». «Les rythmes sont variés et il y en a pour tous les goûts», ajoute-t-il. De belles mélodies tout en conservant le style punk rock francophone de Major Lee.

Les «fans» du groupe seront donc heureux de voir les musiciens revenir sur scène le 23 septembre. Il faut dire que depuis 2011, Major Lee a diminué le rythme, pour différentes raisons, mais repart en grand avec le nouveau CD. «Les gars sont motivés et on veut être encore plus professionnels. Nous voulons progresser, aller plus loin», souhaite Sébastien.

Le spectacle du groupe est bien monté ce qui permet d’aspirer à de plus grosses scènes, à prendre la tête d’affiche.

Les membres se préparent activement au spectacle de lancement de l’album sur lequel ils ont beaucoup travaillé. «Il sera offert numériquement sur toutes les plates-formes, mais aussi en CD physique qu’on vendra lors des spectacles.»

En première partie du lancement, c’est le groupe Les Barbiers qui sera en prestation dès 22 h. Suivra Major Lee qui offrira 5 nouvelles chansons de l’album ainsi que les classiques. «Mais tous les billets pour le lancement ont été vendus en deux semaines. On est contents parce que ça nous dit que le monde nous aime encore, qu’il nous attend», estime Sébastien qui ajoute que l’annonce du lancement, en plus, n’a été faite que sur Facebook.

«Nous allons aussi présenter un premier «single» la première semaine de septembre qui s’intitule «Le premier jour du reste de ma vie», une chanson positive.»

On retrouve aussi sur le CD d’autres titres tels : «L’ange-gardien», «Miss Québec 3» sur les enfants-roi, «Désolé», chanson écrite par le frère de Sébastien, Tony ou «Petit soldat», une ballade qui sortira en extrait acoustique.

Une fois le lancement fait, le groupe s’attardera à programmer des spectacles pour la prochaine année. On peut suivre Major Lee sur sa page Facebook ou encore pour ceux qui voudraient réserver des spectacles, il suffit de contacter Sébastien par courriel à seb_houle@hotmail.com.