Un investissement qui fait toute la différence
En tant qu’employée et bénéficiaire de HDA, je suis très heureuse d’apprendre que HDA a un projet d’agrandissement afin de faciliter les bons soins apportés auprès de sa clientèle, et ce, dans un environnement renouvelé et agréable. Cela me permet de constater qu’ils ont à cœur le bien-être de leur clientèle, et ce, dans un milieu sein pour leurs employés. Ceci va grandement faciliter le travail exceptionnel de ces employés à tous les niveaux.
Tout au long de ma vie, j’ai eu besoin, moi et ma famille, de certains services offerts à HDA, dont le service du bloc chirurgical, des soins intensifs, d’oncologie, de pédiatrie en outre et j’ai dû être hospitalisée à quelques reprises.
Ceci m’a permis de constater qu’il y a certains services absents qui, j’en suis sûre, seraient très appréciés par la population. Par exemple, un service de pneumologie, de radiologie, de dermatologie, pour les tests d’allergies, ce qui nous éviterait de devoir nous déplacer à l’extérieur pour bénéficier de ces précieux services.
La population est de plus en plus vieillissante, il y a beaucoup de personnes seules ou monoparentales avec des besoins à ce niveau qui n’ont pas toujours la chance d’avoir quelqu’un pour les accompagner lors d’examens à l’extérieur et c’est vraiment dommage. Donc, en ayant ces services à HDA, ce serait très bénéfique, car l’hôpital dessert un grand bassin de population.
C’est pourquoi ce serait très bien d’élire un député de notre circonscription, qui aura une écoute au sein du gouvernement et qui pourra nous représenter, appuyer et débattre chacun de nos besoins. Une personne qui sera à l’écoute et près des besoins de sa population, et ce, à tous les niveaux et dans tous les domaines. Ce serait très bénéfique pour tous.
Pour ma part, je mets mon entière confiance en Luc Dastous qui, j’en suis sûre, saura très bien accomplir cette tâche ardue, et ce, avec brio. Sur ce, bonne élection à tous!
Karine Fillion