Le temps des chatons est de retour

La SPAA est à nouveau en mode pouponnière. En effet, les chattes gestantes de cet hiver viennent de commencer à donner naissance. 

Déjà de nombreuses portées ont trouvé accueil dans des familles temporaires, mais il y a certains chatons magnifiques qui attendent d’être adoptés. Voici le beau Nério. Le petit nez en l’air. Il a bien l’air de prier le ciel. Que pourrait-il demander?

Une famille qui l’aimerait et prendrait soin de lui pour toute sa vie. Certainement. Il est tellement charmant. Mais encore? Il demande sans doute aussi à tous les citoyens qui sont propriétaires de minous comme lui de consacrer quelques dizaines de dollars à leur stérilisation. Ce geste réduira vraiment le nombre de naissances de chatons errants ou non désirés, en plus de calmer les ardeurs sexuelles et les pipis odorants des mâles et de couper court aux chants nocturnes des femelles en chaleur.  La stérilisation limite la transmission des maladies et réduit les cas de tumeurs malignes. Un plus pour la santé des bons minous de famille.

Venez adopter à la SPAA de Victoriaville.